Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 McLaren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

McLaren Empty
MessageSujet: McLaren   McLaren Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:22

McLaren


McLaren 373037
REPERES
Constructeur : McLaren
Nom de l'équipe : Vodafone McLaren Mercedes Team
Nationalité britannique
Base : Woking (GBR)
Adresse : McLaren, Woking Business Park, GU21 5JY, Angleterre

STATISTIQUES
Début en F1 : Monaco 1966
Grands Prix : 627
Victoires : 155
Pole Positions : 131
Titres Constructeurs : 8 (1974, 1984, 1985, 1988-91, 1998)
Titres Pilotes : 11 (Fittipaldi 1974, Hunt 1976, Lauda 1984, Prost 1985, 1986, 1989, Senna 1988, 1990, 1991, Häkkinen 1998, 1999

EQUIPE
P-DG McLaren Group : Ron Dennis (GBR)
P-DG Team McLaren Mercedes : Martin Whitmarsh (GBR)
Chef designer : -
Chef aérodynamicien : Simon Lacey (GBR)
Vice-président de Mercedes-Benz Motorsport : Norbert Haug (ALL)
Directeur technique de Mercedes-Benz : Ola Källenius (SUE)
McLaren N.1 : Fernando a***** (ESP)
McLaren N.2 : Lewis Hamilton (GBR)
Ingénieur Fernando a***** : Mark Slade
Ingénieur Lewis Hamilton : Phil Prew
Essayeurs : Gary Paffett (GBR), Pedro de la Rosa (ESP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

McLaren Empty
MessageSujet: Re: McLaren   McLaren Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:52

Hamilton et a***** en première ligne
Japon : McLaren Mercedes - La qualification
29/09/07 10:08


McLaren Hamilton-fuji-z-wri-02_290907


C'est dans les dernières secondes de la séance qualificative, disputée sur une piste humide, que Lewis Hamilton a soufflé la pole position à son équipier Fernando a*****.

Les deux McLaren sont donc sur la première ligne devant les Ferrari qui monopolisent la seconde. C'est un avantage pour les troupes de Ron Dennis, mais ce n'est pas encore une assurance pour la victoire...

"Ce fut une bonne séance de qualification pour moi et pour l'équipe - s'exclame Lewis Hamilton - J'aime vraiment ce circuit. Nous semblions forts depuis hier, sur piste sèche. La piste mouillée d'aujourd'hui a un peu compliqué les choses, notamment ce matin, lorsque la séance a été écourtée. Cela rend le résultat d'aujourd'hui encore plus satisfaisant."

"La voiture a été parfaite et l'équipe a fait du très bon travail en s'assurant que nous étions le mieux préparés possible. Mon dernier tour a été plutôt bon. J'ai fait en sorte d'améliorer mes passages dans quelques virages et cela a fait la différence, bien que j'ai perdu un peu de temps à la sortie du dernier virage. La pole position d'aujourd'hui est importante, mais c'est la course de demain qui compte vraiment,"
ajoute Hamilton.

Bien que battu par son équipier, Fernando a***** se disait lui aussi satisfait de sa journée.
"Ce fut une bonne séance qualificative pour moi. Bien sûr la pole position aurait été préférable, mais je suis content de prendre le départ depuis la première ligne. C'est une bonne base pour la course. J'ai toujours aimé piloter sous la pluie et j'ai donc apprécié cette qualification."

"Je pense que la course de demain sera très excitante, car nos adversaires sont incroyablement proches de nous, aussi bien sur piste sèche que sous la pluie. Les pneus pluie de Bridgestone ont bien fonctionné pour nous aujourd'hui. Je ferai bien sûr le maximum pour prendre la tête de la course demain, mais je serai prudent, car ce n'est dans l'intérêt de personne de ne pas finir la course. Je suis satisfait du travail de l'équipe depuis le début de ce week-end et j'attends la course de demain avec impatience," conclut le double champion du monde.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
Guylaine Côté
Pilote N°2
Pilote N°2
Guylaine Côté


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Emploi : retraîtée
Loisirs : F1,psychologie,et bien d'autres choses...
Date d'inscription : 28/01/2007

McLaren Empty
MessageSujet: Re: McLaren   McLaren Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 04:30

Je déteste Alonso pour mourir Mad mais en contrepartie j'adore le jeune Lewis Hamilton de qui Michael Schumacher a dit grand bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McLaren Empty
MessageSujet: Re: McLaren   McLaren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McLaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F1 :: Les Autres-
Sauter vers: