Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Super Aguri

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

Super Aguri Empty
MessageSujet: Super Aguri   Super Aguri Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 20:03

Super Aguri

Super Aguri 345268

Constructeur : Super Aguri
Nom de l'équipe : Super Aguri F1 Team
Nationalité japonaise
Base : Leafield (GBR)
Adresse : Super Aguri F1 Team, Leafield Technical Centre, Langley, Witney, Oxfordshire OX29 9EF Angleterre

STATISTIQUES
Début en F1 : Bahreïn 2006
Grands Prix : 32
Meilleur résultat en qualification : 10e (Australie 2007)
Meilleur résultat en gp : 6e (Canada 2007)

EQUIPE
P-DG Aguri Suzuki F1 Team: Aguri Suzuki (JAP)
Directeur général: Daniele Audetto (ITA)
Directeur technique: Mark Preston (AUS)
Directeur Design, recherche et dev.: Mark Preston (AUS)
Chef designer: Peter McCool
Chef ingénieur de course: Graham Taylor
Directeur technique Honda (moteur client): Shuhei Nakamoto (JAP)
Super Aguri N.22: Takuma Sato (JAP)
Super Aguri N.23: Anthony Davidson (GBR)
Ingénieur Takuma Sato: Gerry Hughes (GBR)
Ingénieur Anthony Davidson (GBR): Antonio Cuquerella (ESP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

Super Aguri Empty
MessageSujet: Re: Super Aguri   Super Aguri Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:42

Touché, mais pas coulé
Japon : Super Aguri Honda - La qualification
29/09/07 09:47

Super Aguri Davidson-fuji-z-wri-81_290907


La pluie n’a pas été l’alliée de l’équipe Super Aguri lors de la qualification du Grand Prix du Japon.

Les mauvaises conditions météo qui régnaient ce matin avaient contraint les organisateurs à annuler la dernière séance d’essais libres.

Anthony Davidson a fait le maximum – mais n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau. Relégué en 19ème position sur la grille de départ, il s’attend à une course difficile.

« C’est décevant de ne pas avoir réussi à se qualifier pour la deuxième phase, je pense que nous avions fait les choix qu’il fallait. La voiture n’était fondamentalement pas assez performante dans ces conditions. C’est dommage car je pense avoir fait un tour propre et tiré le maximum de la voiture » estimait Anthony. « J’espère que ce sera sec demain parce que nous connaissons mieux la voiture dans c’est conditions. Si c’est le cas, nous pouvons faire une bonne course. »

Sato – 21ème – était très déçu de partir aussi loin sur la grille de départ de ‘son’ Grand Prix. Takuma promet de tout faire pour inverser la tendance dimanche en course.


« Nous avons été chanceux que la séance puisse se dérouler en dépit des conditions météo. Pendant les premières minutes de la séance, mon rythme était bon, mais je n’étais pas satisfait du comportement de la voiture. Je suis donc revenu au stand - malheureusement j’ai été appelé au pesage, ce qui m’a coûté du temps » regrettait le Japonais.

« Lors de ma deuxième tentative, je n’avais aucune adhérence. Vraiment dommage car avec notre set-up initial, nous aurions pu faire mieux. Évidemment, nous devons comprendre avant le départ de la course pourquoi nous n’avons pas réussi à progresser » concluait-il. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
 
Super Aguri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F1 :: Les Autres-
Sauter vers: