Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toyota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas
Administrateur
Administrateur
thomas


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : marchiennes 59
Emploi : colégiens
Loisirs : badminton, karting
Date d'inscription : 27/10/2006

Toyota Empty
MessageSujet: Toyota   Toyota Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:24

tout ce qui concerne l'équipe ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr
thomas
Administrateur
Administrateur
thomas


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : marchiennes 59
Emploi : colégiens
Loisirs : badminton, karting
Date d'inscription : 27/10/2006

Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:25

Le second pilote Toyota reste toujours inconnu
28 Septembre 2007


Toyota 85365


L'écurie Toyota n'a pour le moment toujours pas révélé le nom de l'équipier de Jarno Trulli la saison prochaine. L'avenir de Ralf Schumacher, second pilote du team japonais, semble ne pas être en Formule 1.

Le nouveau manager de l'écurie Toyota, Tadashi Yamashima, s'est penché sur la situation de son pilote: "L'équipe m'a demandé de ne plus dire un mot de cette affaire. Rien n'a encore été décidé mais bien sûr, j'ai mes idées et les souhaits des autres membres de l'écurie doivent également être pris en considération. Par exemple, les journalistes japonais m'ont conseillé d'engager Kazuki Nakajima ou un autre pilote japonais mais je réfléchis encore pour le moment. Ralf fait encore partie des candidats. Je dois analyser chaque possibilité."



http://f1.gpupdate.net/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:54

Déception à la maison
Japon : Toyota - La qualification
29/09/07 10:15

Toyota Trulli-fuji-z-wri-82_290907


La pluie et le brouillard ont brouillé les cartes lors de la deuxième journée d’essais du Grand Prix du Japon sur le circuit de Fuji.

Les éléments se sont déchaînés – et empêché l’hélicoptère médical de voler. La dernière séance d’essais libres a ainsi été annulée après que les pilotes aient à peine eu le temps d’effectuer un tour de contrôle.

Cet après-midi, la pluie s’est calmée – permettant à la séance qualificative de se dérouler normalement.

Malgré ses efforts, Jarno Trulli n’a pas réussi à s’inviter pour la phase finale. L’Italien s’élancera depuis la 7ème ligne – en compagnie de son compatriote Tonio Liuzzi.

« Nous avons attaqué aussi fort que possible. La première phase était très bonne en termes d'équilibre et d’adhérence de la voiture. Les conditions étaient acceptables mais il y avait beaucoup de projection d’eau » racontait Trulli. « Nous avons commencé par une piste complètement humide mais au milieu de la deuxième phase, elle s’est asséchée un peu. »

« J'étais réellement plus compétitif sous la pluie que sur une trajectoire qui s’asséchait. L’usure et la pression des pneus étaient trop importantes vers la fin et je n’ai pas réussi à faire mieux. C’est malheureux et certainement décevant, mais nous devrons essayer de faire de notre mieux en partant de là. J'espère que nous pourrons obtenir un meilleur résultat en course » souhaitai-il.

Pour Ralf Schumacher, la journée a été catastrophique.
Qualifié pour la deuxième phase, le pilote allemand s’est accroché avec la Spyker de Yamamoto. Les dégâts étaient trop important pour lui permettre de continuer.

« Les conditions n'étaient pas trop mauvaises mais la visibilité n’était pas bonne du tout. En général, ça ne m’a pas posé trop de problème, mais il y avait évidemment très peu d’adhérence avec toute cette eau sur la piste. Il y avait beaucoup de vaporisation » expliquait-il.

« Il n'y a pas grand chose à dire au sujet de l'incident avec Yamamoto à la fin de la première phase. J'ai pensé qu'il m'avait vu. Il s'est déplacé vers l'extérieur et tourner assez tard. Je m’attendais à ce qu’il laisse la porte ouverte, je devine qu'il ne m'avait pas vu » regrattait Ralf. « La voiture paraissait correcte et c’est décevant de ne pas avoir pu défendre mes chances dans la deuxième phase. Ce sera dur d'où nous partons sur la grille mais je ferai mon mieux pour grignoter quelques places. »[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
Guylaine Côté
Pilote N°2
Pilote N°2
Guylaine Côté


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : Québec,Canada
Emploi : retraîtée
Loisirs : F1,psychologie,et bien d'autres choses...
Date d'inscription : 28/01/2007

Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 04:28

ralf schumacher qu'est-ce qu'il fait encore en f1 celui là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Badminton, Football, Handball...
Date d'inscription : 25/10/2006

Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:25

C'est un genre d'âne.
Revenir en haut Aller en bas
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:04

Jarno Trulli garde le moral
En 2008, cela devrait aller mieux...
25/10/07 17:46

Toyota Trulli-interlagos-z-wri-85_211007

jarno Trulli n'a pas bouclé la meilleure saison de sa carrière en F1, mais il est content d'avoir marqué un point au Brésil. Ce n'est pas grand-chose, mais il pense que cela motivera les troupes qui sont déjà très concentrées sur la préparation de la saison prochaine.

Votre huitième place au Brésil représente-t-elle une fin de saison positive pour vous?


Jarno Trulli: Oui, c'est un résultat positif pour moi. L'équipe a énormément travaillé durant toute la saison et cela faisait longtemps que pour diverses raisons, nous n'étions pas arrivés parmi les huit premiers. Cela fait du bien d'être de retour dans les points pour terminer cette saison. Cela nous donnera encore plus de motivation pour notre préparation de la prochaine saison.

Comment ce week-end s'est-il passé?

JT: Cela a commencé par un vendredi difficile. Au début des essais libres, je n'étais pas très à l'aise dans la voiture. Nous avions quelques petits soucis. La voiture était bien équilibrée, mais nous n'arrivions pas à tirer le maximum des pneus. La piste humide ne nous a évidemment pas aidés, mais nous avons constaté suite à la performance de Ralf que les conditions de piste n'expliquaient pas tout.

Avez-vous réussi à résoudre vos problèmes?

JT: Samedi, j'ai utilisé la voiture de réserve et j'étais bien plus à l'aise à son volant. Je dois dire que l'équipe a fait un boulot formidable pour que je puisse changer de monoplace.
Ces efforts n'ont pas été inutiles, car cette voiture se comportait plutôt bien et j'ai été en mesure de la pousser à ses limites.

Etiez-vous satisfait de votre performance en qualification?

JT: La voiture avait l'air très forte en qualification et j'étais donc heureux d'avoir réalisé le huitième temps grâce à ça. Je n'ai eu aucun problème en Q1 et j'étais plutôt satisfait de mon chrono en Q2, malgré que le classement était très serré. Je pense que mon dernier tour chronométré en Q3 était pas mal, en tenant compte de la stratégie choisie. Cette huitième place, ce n'était pas si mal.

Vous avez choisi une stratégie à trois ravitaillements. Etait-ce le bon choix?

JT: Nous avions le choix entre faire deux ravitaillements et rouler plus longtemps avec les pneus tendres ou alors faire trois arrêts et rouler le moins longtemps possible avec ces gommes. Je n'étais pas tellement rassuré avec les pneus tendres, car nous avions souffert d'un important graining avec eux en essais libres. C'est donc ce qui nous a décidés à faire trois ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
Contenu sponsorisé





Toyota Empty
MessageSujet: Re: Toyota   Toyota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F1 :: Les Autres-
Sauter vers: