Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BMW Sauber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas
Administrateur
Administrateur
thomas


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : marchiennes 59
Emploi : colégiens
Loisirs : badminton, karting
Date d'inscription : 27/10/2006

BMW Sauber Empty
MessageSujet: BMW Sauber   BMW Sauber Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:21

Tout ce qui concerne l'équipe ......
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr
thomas
Administrateur
Administrateur
thomas


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : marchiennes 59
Emploi : colégiens
Loisirs : badminton, karting
Date d'inscription : 27/10/2006

BMW Sauber Empty
MessageSujet: Re: BMW Sauber   BMW Sauber Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 18:22

La date du lancement de la nouvelle BMW connue
28 Septembre 2007


BMW Sauber 67082


L'écurie BMW, par l'intermédiaire de Mario Theissen, a révélé la date du lancement de leur nouvelle monoplace millésime 2008. La F1.08 sera présentée aux médias en début d'année civile, plus précisément les 14 et 15 Janvier. Le lieu n'a encore été choisi.

Le directeur de BMW Motosport, Mario Theissen, a expliqué que cette nouvelle voiture ne sera pas radicalement différente. "S'il n'y a pas de nouveaux règlements, notre voiture ne sera pas révolutionnaire mais simplement une évolution de la F1.07." a déclaré Theissen.

"Nous avons trouvé quelque chose d'intéressant que nous ne pouvons pas ajouter pour le moment à notre monoplace actuelle. Je pense que nous l'installerons sur notre prochaine voiture."

"J'espère simplement que cette évolution nous permettra de devancer nos rivaux."

http://f1.gpupdate.net/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forummclaren.aceboard.fr
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

BMW Sauber Empty
MessageSujet: Re: BMW Sauber   BMW Sauber Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:57

Heidfeld veut de la pluie, Kubica non !
Japon : BMW Sauber - La qualification
29/09/07 10:21


BMW Sauber Heidfeld-fuji-z-wri-82_290907


Nick Heidfeld a réussi le cinquième temps cet après-midi en qualification. Il se place donc derrière les McLaren et les Ferrari. Mission accomplie pour lui.

"Je suis très heureux d'être en cinquième position - affirme Nick Heidfeld - J'espérais avant le début des qualifications pouvoir devancer l'une des deux Ferrari sur cette piste mouillée, mais je n'ai pas réussi. Cela n'a pas été facile, mais la piste offre une assez bonne adhérence dans ces conditions. Je n'ai pas pu améliorer mon chrono lors de ma dernière tentative, car mon dernier train de pneus s'est très vite dégradé. Les prévisions pour demain sont à un temps changeant, mais si cela ne tenait qu'à moi, je préférerais de la pluie."

Robert Kubica a signé le dixième temps, mais grâce à la pénalité infligée à Nico Rosberg pour changement de moteur, il se placera demain sur le neuvième emplacement de la grille de départ.
Cela ne le console pas vraiment...

"Cela ne s'est pas bien passé pour moi cet après-midi en qualification. Malheureusement, nous manquions de roulage sous la pluie. J'ai eu du graining et en outre, je ne pense pas que notre timing était le bon lors de la dernière phase des qualifications. Il nous faut maintenant voir ce que nous réserve la météo pour demain. Etant donné mes performances d'aujourd'hui, j'aimerais mieux qu'il ne pleuve pas,"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
schumi7fois
Pilote N°1
Pilote N°1
schumi7fois


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : france
Loisirs : KARTING
Date d'inscription : 02/11/2006

BMW Sauber Empty
MessageSujet: Re: BMW Sauber   BMW Sauber Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:14

BMW Sauber lève le voile sur sa F1.08
Elle aura pour mission de remporter une victoire
14/01/08 12:43

BMW Sauber Bmw-launch-z-dr-09_140108



L'équipe BMW Sauber a levé le voile sur sa nouvelle F1.08, celle qui a pour mission de remporter la première victoire en F1 du constructeur de Munich. Car c'est bien l'objectif 2008 de l'équipe dirigée par Mario Theissen.

C'est à Munich, siège du constructeur BMW, que cette nouvelle monoplace a été dévoilée. La conception de cette monoplace a été accélérée en septembre dernier, c'est-à-dire lorsque BMW a pris la décision d'arrêter le développement de la précédente F1.07 pour se concentrer totalement sur sa nouvelle arme.

A Hinwil, siège suisse de l'équipe, on ne cache pas que cette stratégie pourrait porter ses fruits en 2008. Ferrari et McLaren ont en effet bataillé jusqu'à la fin de saison dernière. Une partie des ingénieurs de ces deux équipes a donc travaillé jusqu'à la dernière minute sur la monoplace de l'année 2007. Au détriment de la voiture de cette année? Nous le saurons bientôt...

Cette nouvelle monoplace sera pilotée par Nick Heidfeld et Robert Kubica.
Le premier est un pilote d'expérience, mais dont le talent n'a rien à envier à l'étoile montante qu'est Robert Kubica, son équipier depuis la fin de la saison 2006, lorsqu'il avait remplacé Jacques Villeneuve.

Bien que la F1.08 n'est pas sans nous rappeler la précédente F1.07, Willy Rampf, le directeur technique, parle d'une "évolution radicale". La priorité de l'équipe de Rampf a été de soigner l'aérodynamique, mais aussi la répartition des masses.

Cette nouvelle F1.08 devrait prendre la piste dès cette semaine sur le circuit de Valencia. Il est prévu qu'elle y tourne dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felipemassa.com.br/
Contenu sponsorisé





BMW Sauber Empty
MessageSujet: Re: BMW Sauber   BMW Sauber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW Sauber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F1 :: Les Autres-
Sauter vers: